Le MADHUKKAKUZHY AYURVEDA  est un petit centre intime et familial.

Il y a 12 chambres en bungalows au bord d'un lac paisible dont les abords restent la propriété du gouvernement, ce qui interdit toute construction et laisse quelques vaches paître paisiblement au bord de l'eau.

Confort

***

Charme

****

Situation

lac - montagnes

Piscine

non

Ce centre est animé par des personnes dont la foi chrétienne est toute consacrée à l'attention aux autres en permanence. Mais c'est une foi silencieuse, remplie de respect et d'amour, et qui intègre très bien les valeurs fondamentales de l'Ayurveda issues de l'hindouisme.

Sur les trois frères qui s'occupent du centre, deux sont médecins (Jobin et Robin) qui continuent le travail de leur grand-père, puis de leur père récemment décédé. Le troisième (Subin) étant chargé du marketing et du développement de l'entreprise familiale.

L'Ayurveda y est prodigué avec un soin et une attention incroyables, pratiquement dévotionnelle, il y a une rare dimension d'amour universel palpable à chaque instant. Les médecins font régulièrement des conférences très claires (en anglais, mais parfois traduites en français) avec une belle interaction avec l'auditoire.

Ce centre est une vraie découverte (novembre 2019)!