DUKES FOREST LODGE - TEMOIGNAGES

DHANVANTARI

 

 

   
Février 2015

Cher Monsieur,
J'aurais dû vous écrire depuis longtemps... Nous sommes rentrés depuis plusieurs semaines, après avoir passé un excellent séjour dans le Kerala. Nous avions prévu de passer 11 jours au nikki's nest et 4 jours au Duke's.
Nous sommes arrivés à l'heure du déjeûner au nikki's nest, avons trouvé la vue depuis le restaurant superbe, avons constaté la présence d'une soixantaine de personnes, avons mangé (très bien!) et sommes partis vers le Duke's.
Au Duke's nous étions 4, et avons eu une chambre absolument magnifique, avec une terrasse donnant sur une rivière, et des chants d'oiseaux  supers! Au fil du temps, nous avons décidé de prolonger notre séjour au duke's pour arriver à l'inverse de ce que nous avions prévu: 11jrs au duke's et 4 jours au nikki's nest...
Il est vrai que vivant près de la mer, nous sommes moins en attente de séjours balnéaires que d'autres, ce qui nous a amené à tellement apprécier le calme et la beauté des lieux au duke's...
Le seul bémol est que la cuisine y est un peu moins bonne qu'au nikki's, dont la réputation n'est pas usurpée!
A part ça, le personnel est adorable des deux côtés, et nous avons eu des cours de yoga merveilleux au duke's, avec un super prof...
Les soins étaient parfaits, et prodigués avec une grande humanité, et beaucoup d'attention.
Donc, nous revenons très contents du séjour, même si nous ne sommes pas tout à fait certains d'aller mieux qu'avant, mais en fait nous allions très bien avant de partir! Nous avons beaucoup apprécié le fait de ne rien faire au cours du séjour, à part lire, réfléchir, et profiter des chaises longues sur la terrasse, alors que d'habitude nous ne tenons pas en place! Il y avait le wifi aussi...Nous n'étions donc pas coupés du monde! Ces deux adresses sont dont tout à fait recommandables à tous points de vue, merci de nous les avoir conseillées.
Bien à vous Karine Rajan

Notre appréciation

Le Duke's Forest Lodge est un endroit incomparablement calme et reposant, avec une abondance de verdure qui va de pair avec l'espace environnant. Le lieu est parfait pour de longues promenades dans la jungle, ou à flanc de colline. Un bon exercice.

Le domaine est très étendu, et les distances entre les chambres standard, le centre de soin, le restaurant et les pool villas sont importantes. Par exemple pour aller d'une pool villa faire ses soins, si on y va à pied, cela prend une vingtaine de minutes. Mais des navettes à la demande sont là pour ceux qui veulent.

 

DUKES FOREST LODGE - TEMOIGNAGES

DHANVANTARI