SITARAM BEACH RETREAT - TEMOIGNAGES

DHANVANTARI

 
Janvier 2017

nous avons fait une cure de 8 jours avec mon mari.
Le lieu est très beau et très calme. les bungalows ont tout le confort nécessaire, hauteur de plafond, douche extérieur , terrasse privée etc…
tous les jours, on est reçu par une équipe de 3 ou 4 médecins qui discutent de votre cas. On sent un grand sérieux dans la prise en charge.
J’avais fait une cure dans un autre centre à Goa qui ressemblait plus à du bien-être, au Sitaram c’est beaucoup plus médicalisé. On est pas là pour essayer tous les soins proposés…
Pendant les 8 jours, je n’ai eu que deux soins, c’est ceux qui devaient être les plus adaptés à mon cas…
Toute l’équipe est adorable et vraiment au petit soin pour chaque curiste.
La nourriture est délicieuse. Pas assez copieuse pour mon mari mais il pouvait demander un surplus !!
Comme le centre est assez récent , on sent quelques petits réglages qui doivent être fait dans l’organisation des soins par exemple mais je pense qui vont se faire rapidement.
Un centre à recommander
Amaya

Janvier 2017

Bonjour,
Voici mon retour que vous pouvez citer avec mon prénom:
Excellent séjour au Sitaram Beach Retreat : cadre et chambre magnifiques, personnel très attentionné et surtout équipe médicale extrêmement compétente. La cure et l'amélioration du patient est au centre des préoccupations et tout est mis en œuvre pour éradiquer ou améliorer les troubles annoncés par des soins de grandes qualités. Un petit bémol en corollaire, des repas un peu trop austères et répétitifs et des infrastructures peu satisfaisantes sur la plage puisque limitées à quelques chaises-longues. À recommander très vivement pour tous ceux qui souhaitent une cure intense et rigoureuse.
Cordialemement
Annelise

Notre appréciation

Le SITARAM est un lieu médicalement rare avec des soins prodigués avec tout le savoir-faire nécessaire pour retrouver la santé. C'est la vitrine "touristique" d'un hôpital et d'un laboratoire très connus, mais ce n'est pas à considérer comme un lieu de villégiature. Les chambres sont très agréables, elles ont été entièrement refaites fin 2016 et de nouvelles villas ont été ajoutées. Le restaurant est spacieux mais sobre, l'espace est généreux, mais il n'y a pas de piscine, pas de TV. Tout est fait pour que l'on vienne sérieusement se soigner, avec une équipe médicale très haut de gamme.

 

SITARAM BEACH RETREAT - TEMOIGNAGES

DHANVANTARI